Découvrez la vie à bord pendant nos croisières kite
10:47 AM Heure locale aux Caraïbes Contact English French German Italian Russian

VIE A BORD

Nos croisières ne se limitent pas au kite, c'est aussi et surtout l'occasion de se prêter à un nouveau mode de vie...sur l'eau. Réveillez vous au milieu d'un lagons bleu turquoise, et commencez la journée en piquant une tête dans une eau à 29° pendant que notre équipage prépare votre petit déjeuner. Chaque journée est une nouvelle expérience, découvrez une nouvelle île, apprenez un nouveau saut en kite, pêchez un poisson pour le barbecue du soir... on ne s'ennuie jamais.

repas

Les Repas

Notre formule 'all inclusive' comprend 3 repas préparés chaque jour par notre hôtesse. Nous attachons une grande importance à vous servir des plats de qualités, équilibrés et variés, a base de produits locaux et frais.
Nous proposons également une formule 'autonome' pour les groupes qui souhaitent cuisiner eux même, les courses peuvent être faites avant le départ et notre cuisine est à votre disposition.

navigation

La Navigation

Inutile d'avoir le pied marin pour apprécier la navigation entre les îles sur un catamaran. Le bateau est très stable sous voile, et vous pourrez vous déplacer à votre guise: faire bronzette sur le trampoline, vous détendre dans le confortable cockpit ou tentez votre chance à la pêche. Ceux qui souhaitent participer à la navigation sont également les bienvenus, vous apprendrez à hisser les voile, prendre la barre et lever l'ancre.

mouillages

Les Mouillages

Les mouillages sont très bien protégés des vagues et la plage n'est généralement qu'a quelques brasses du catamaran. Notre équipage est également à votre disposition pour vous déposer à terre avec le zodiac lorsque vous le désirez. Pour le kite il est possible de décoller directement depuis le catamaran ou depuis la plage en fonction de la configuration des spots.

soirées

En soirée

La soirée est l'occasion d'aller faire un tour à terre pour visiter les villages locaux. Il y a des bars et des restaurants sur la plupart des îles pour ceux qui aiment faire la fête.
Vous pourrez vous détendre sur le bateau autour de quelques bières pendant que l'équipage prépare le BBQ. Il y a une sono pour écouter de la musique, et si vous insistez un peu le skipper sera ravi de sortir sa guitare.