Croisières Kitesurf aux Caraibes sur un Catamaran
14:00 PM Heure locale aux Caraïbes Contact English French German Italian Russian

LES DESTINATIONS DE NOS CROISIÈRES KITE

Le Kitesurf aux Caraïbes

Avec sont vent constant, ses innombrables îles et son climat tropical, la Caraïbe est le terrain de jeu rêvé pour les amoureux de navigation et de kitesurf. Pour que vous puissiez en profiter au maximum nous vous avons concocté un programme qui allie les meilleures statistiques de vent et les destinations les plus spectaculaires.

Voir les Croisières Kite aux Caraïbes en plus grand

Caraïbe du Nord (Nov-Fev)

La saison commence dans les îles du nord de la Caraïbe qui sont systématiquement alimentées par le fameux "vent de noël". Cette période est également propice au surf avec une belle houle qui arrive du nord. Il ne vous reste qu'a choisir votre destination: Antigua et Barbuda, St Martin et Anguilla ou les Iles Vierges Britanniques.

Caraïbe du Sud (Dec-Juil)

Au fur et à mesure que la saison avance, les modèles de vents évoluent et il faut descendre plus au sud. Nos croisières se concentrent alors autour des Iles Grenadines qui garantissent des vents plus fort et plus stables, et une infinité de spots.

photo antigua kite

Kite à Antigua & Barbuda

Antigua & Barbuda

Ces 2 îles sont étonnamment différentes bien que très proches l'une de l'autre. Antigua arbore une histoire et une culture très riche, tandis que Barbuda est à l'image de la parfaite île déserte. Au cours de cette croisière vous aurez l'opportunité de découvrir 5 spots fantastiques sur chaque île avec une eau flat et translucide. (cliquer sur l'image pour d'avantage de détails)

photo St Martin & Anguilla Kite

Kite à St Martin & Anguilla

St. Martin & Anguilla

Un autre couple d'îles très complémentaires. A St Martin vous aurez le loisir de profiter d'excellent restaurants et des bars les plus animés de toute la Caraïbe, alors que Anguilla est une destination plutôt calme, convoitée pour les lunes de miel ! Sur ce parcours nous naviguons autour de 4 spots complètement différents sur chaque île. (cliquer sur l'image pour d'avantage de détails)

photo Kite aux iles vierges

Kite aux Iles Vierges

Les Iles Vierges Britanniques (BVI)

Les îles vierges ont longtemps été reconnues comme l'une des plus belle destination de croisière au monde. Pendant la haute saison les touristent affluent pour profiter de la beauté exceptionnelle de cet archipel et de l'ambiance de ses bars et restaurants. Les spots de kite quand a eux sont loin de la foule sur les récifs extérieurs et les îles les plus reculées. (cliquer sur l'image pour d'avantage de détails)

photo kite grenadines

Kite aux Iles Grenadines

Les Iles Grenadines

Naviguer aux îles Grenadines est une expérience unique. Des centaines de petites îles tropicales et des lagons turquoise parsèment une mer d'un bleu profond pour le plaisir des yeux et des appareils photo. Vous pourrez découvrir jusqu'à 14 îles et une infinité de spots de kite: glassy flat, sliders, vagues et downwinds, il y en aura pour tout les goûts ! (cliquer sur l'image pour d'avantage de détails)